Menuiserie Pellet-Jambaz

Un moment d’histoire

L'entreprise PELLET-JAMBAZ a été créée en 1996 au cœur de la Vallée Verte, à HABERE-LULLIN (Haute-Savoie), dans une vieille grange, par Bruno PELLET-JAMBAZ, passionné depuis sa plus petite enfance.

En 2001 il rachète les locaux d'une ancienne usine à Boëge pour y installer sa menuiserie et en 2004 la menuiserie devient la SARL PELLET-JAMBAZ MENUISERIE.

Aujourd'hui, l'entreprise est reconnue pour son savoir-faire dans le domaine de la menuiserie auprès des collectivités locales, des architectes et des particuliers.


Un parc de machine à la pointe, une fabrication made in Vallée Verte.

La Menuiserie PELLET-JAMBAZ a su allier tradition et modernité et l’évolution de son parc de machines lui a permis d’offrir des prestations qui la font se démarquer des autres dans le domaine de la fabrication sur mesure (fenêtres, portes et cuisine, placards, balcons, escaliers…).


Ses collaborateurs, un esprit de famille, une équipe à l'œuvre pour la réalisation de votre projet.

Fort du désire de construire une équipe solide, Bruno PELLET-JAMBAZ a favorisé la formation de jeunes passionnés par la menuiserie. Aujourd'hui, il est entouré d'une équipe jeune et dynamique de menuisiers expérimentés travaillant dans le respect du savoir-faire et des clients. Les valeurs humaines sont au cœur de notre gestion d'entreprise.


Sa démarche qualité environnementale

Précurseur dans le domaine, en 2006, Bruno dote son entreprise d'une chaudière à déchets de bois lui permettant d'être autonome pour le chauffage de l'établissement et le séchage du bois et de ne pas utiliser d'énergie fossiles.

La politique produit de l'entreprise favorise les bois locaux issus de forêt gérées durablement (PEFC)et ses partenaires sont des marques françaises connues et reconnues pour leur fiabilité et leur garantie assumée dans le temps.

Notre préoccupation de chaque jour est d'avoir un autre regard vers l'avenir de notre planète et de tout mettre en œuvre pour laisser à notre descendance une terre plus propre.